Carrefour recrute ses alternants

LE GROUPE CARREFOUR RECRUTE EN ALTERNANCE !

Publié le 02/04/2020

Figurant parmi les principaux employeurs de France, Carrefour s'engage depuis de nombreuses années pour accompagner les jeunes dans le développement de leurs compétences et favoriser leur accès à nos opportunités et à nos nombreuses possibilités de carrière.

 

Riches de plus de 300 métiers, nous croyons ainsi aux bienfaits de l'alternance. En 2019, 2 800 jeunes ont été accueillis au sein de nos équipes de professionnels, partout en France, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation du CAP au Bac+5.

 

Cette année, nous renforçons nos ambitions et visons à accueillir plus de 4 500 personnes en alternance, sur nos métiers cœur d'activité (métiers de bouche – boulanger, boucher, poissonnier -, directeur de magasin, responsable d'entrepôt, préparateur de commandes…) comme sur nos fonctions supports (RH, juridique, marketing…), mais aussi sur les nouveaux métiers liés au e-commerce et au digital (webdesigner, développeur, data scientist, responsable marketing digital…).

 

Pour un(e) jeune, rejoindre Carrefour, c'est rejoindre une entreprise dynamique, en pleine transformation alimentaire et digitale pour ainsi répondre aux nouveaux modes de consommation de nos clients. C'est aussi rejoindre des équipes passionnées par leur métier et développer son employabilité sur un secteur d'activité porteur d'avenir. 

Pour visualiser toutes nos offres (de nouvelles offres arriveront au fil de l'eau) voici le lien : https://recrute.carrefour.fr/je-cherche/je-cherche-une-alternance