Contrat d'apprentissage
ALEMPLOI recrute CAP Conducteur d'engins H/F en apprentissage
-
1 Places disponibles
Publié le 14/06/2021
-
Détail du poste
Si vous rêvez de travailler en manœuvrant des engins tout en sécurité ? Cette offre est faîte pour vous !
Alemploi recrute pour une entreprise située à SCHERWILLER, spécialisée dans les métiers de route, une personne en CAP Conducteur d’engins H/F en apprentissage pour la rentrée de septembre 2021.
Offre confiée àOffre confiée à -
Profil recherché
Niveau de formationDiplômeCAP Conducteur d'engins : travaux publics et carrièresCommentairesDate d'entrée prévue
-
Informations de l'entreprise
Enseigne AlemploiNuméro de téléphone 0388248700Présentation de l’entreprise TPLogo de l’entrepriseSite internet www.alemploi.fr
Quand il effectue les opérations de terrassement et de nivellement, il manipule des milliers de mètres cubes de terre, pierres, graviers… principalement à la pelle mécanique, qui peut être équipée en rétro pour creuser des tranchées. Il maîtrise l'équilibre du bouteur ou du bulldozer pour déblayer le terrain en poussant la terre grâce à une large lame d'acier.
Le conducteur d'engins sait apprécier les distances et les reliefs. Il connaît parfaitement l'organisation du chantier. Il sait lire, analyser, décoder les plans de terrassement et les documents techniques. Il a du sang-froid, des réflexes et un sens aigu de la sécurité dans la conduite de grosses machines, telles que les chargeurs, les tombereaux sur pneus ou sur chenilles. Il effectue aussi des tâches de mécanique comme les graissages, le contrôle des niveaux, le changement des équipements. Il doit être capable de signaler les anomalies.
Dynamique, autonome, vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre volontarisme et votre sens de l'organisation. Au-delà de votre expérience, c'est votre personnalité qui fera la différence. Alors faîtes partie de l’équipe et transmettez-nous votre candidature !